Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
28 octobre 2016

Les expos à venir...

La fin d'année 2016 approche et les expositions artisanales débutent de bonne heure!!

Si vous voulez retrouver les créations de "Il était une feuille..." et découvrir les nouveautés je serai:

- à Tignieu (38) le 6 novembre à la Salle des Fêtes (de 9h30 à 18h)

- à Saint Quentin Fallavier (38) les 19 et 20 novembre au Median, rue de Tharabie (le samedi de 13h30 à 19h et le dimanche de 10 à 18h)

- à Lyon Croix Rousse les 26 et 27 novembre, à la Salle des Fêtes de "La Ficelle", 65 bd des Canuts (ouvert le samedi de 12 à 19h et le dimanche de 10 à 18h)

- à Pusignan (69) les 10 et 11 décembre au Centre Culturel de l'Odyssée (le samedi de 10h30 à 19h et le dimanche de 10h30 à 18h)

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à une de ces dates!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'organise un marche de la création le dimanche 13 mars a Ste foy l'argentiere si vous désirez exposer<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
alors on se verra à St-Quentin et à Croix-Rousse, Christine !<br /> <br /> biz et à bientôt.<br /> <br /> ayant un nouveau portable je ne crois pas avoir récupéré ton 06...<br /> <br /> si tu veux me le re-donner en mode privé ? merci merci !
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité