Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
4 juin 2014

Le cœur en bouche....

Mais qu'est-ce que c'est?? Un joli nom mais surtout un super resto Bio sur Lyon clic-clic.

Ensuite ils ont un  mobilier incroyable en carton, réalisé par Corinne des Cartons de Corinne, 2ème raison pour aller leur rendre visite!

Et aussi ils hébergent en ce moment des créas de Corinne, sous la forme de lettres grand format et en carton bien sûr! Allez les voir si vous êtes dans le coin ça vaut vraiment le détour! Des lettres patinées, rouillées, des lettres graff...un travail impressionnant pour une déco unique!

Vous pourrez aussi voir quelques unes de mes réalisations, principalement des boites et des livres à thèmes.

A bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
C
trop sympa ton article ! merci à toi! je vais trés certainement faire l'expo des créateurs majolans (j'ai envoyé mon dossier). Alors ,je bosse un peu plus mes lettres. On se revoit la-bas? Gros bizou à toi!
Répondre
C
Dommage de ne pas habiter plus près. Bises
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité