Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
29 janvier 2013

Parenthèse

C'est le nom du nouveau livre d'or que je viens de réaliser... vous comprendrez aisément pourquoi à le voir!

CIMG4233

Conçu avec des feuilles un peu épaisses pour pouvoir écrire bien sûr mais aussi dessiner ou coller des photos.

L'étiquette se retire et peut être personnalisée.

CIMG4234                                  

CIMG4235

A retrouver à partir du 16 février dans la boutique Incub'Art au 8 rue Romarin Lyon 1er, pour la nouvelle collection.

 

Publicité
Commentaires
D
Absolument magnifique, tres original par sa forme. bref j'adore !!!
Répondre
C
c'est toujours aussi beau et quel travail de finition! je vais tenter de passer un jeudi fin février,car je crois que c'est ce jour que tu es de "permanence" il me semble. A bientôt !
Répondre
C
C est superbe ....je craque pour les couleurs , la forme ....<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Il est très beau, c'est agréable de voir ce que tu fais dans ta boutique, n'habitant pas à Lyon. Bonne continuation
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité