Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
8 mars 2013

Au dela du virus poupettes...

C'est aussi celui du mixed media que je suis en train d'attraper!

L'histoire commence par une inscription à la classe en ligne des Poupettes de Manuela, bien en retard mais ce qui est magique est qu'on peut suivre la classe quand on veux (ou peux!!). Beaucoup de conseils utiles pour les débutants comme moi, non seulement en dessin, en traitement des couleurs, en embellissements, en fond, et j'en passe! On y découvre le collage, la fabrication et habillage des poupettes et tout un courant créatif inconnu de moi jusqu'alors! Que du bonheur! Sans oublier les premiers rudiments de mixed media, à approfondir bien évidemment! Si vous ne connaissez pas son blog allez y faire un tour ICI, elle est très inventive!

Du coup pour consigner tous ses précieux conseils, il me fallait un cahier, et à ce cahier il fallait une couverture appropriée évidemment!

Cahier poupette

C'est maintenant chose faite avec ma poupette créative. C'est de la patouille à l'état pur, un mélange de choses à coller, des traces de peinture, des tampons, du masking tape...Un moment bien sympa à passer, même si le résultat n'est pas toujours celui attendu!

Merci encore Manuela pour ces découvertes!

Publicité
Commentaires
I
de nombreuses nouveautés en perceptive !
Répondre
C
Couverture bien réussie, bravo
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité