Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
4 novembre 2011

Pochon brodé

Bien pratique pour pouvoir y ranger tout un tas de choses. Modèle de ma fabrication, avec des motifs en broderie traditionnelle sur les côtés:

Pochon_brod_

Détail d'une broderie de "Un chat dans l'aiguille":

Pochon___fleur

Détail du verso (création)

pochon___verso

Les côtés :

Pochon___d_tails

Le tissu extérieur est en lin et l'intérieur est un tissu japonais



Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine! superbe pochon(j'adore le tissu japonais pour sa grande finesse et ses tons si doux et reposants).Est-ce que tu seras présente au marché de la création cette année? je n'y expose pas (trop de choses à faire.. et surtout pas prête).je pense y faire un petit tour ('besoin de petits cadeaux) Alors à bientôt
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité