Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
28 septembre 2012

Incub'Art

C'est le nom de la boutique de créateurs que je viens de rejoindre...

Elle se situe à Lyon 1er, au 8 rue Romarin, juste derrière l'Hôtel de Ville.

C'est une association de 9 créateurs aux univers divers et variés: travail du vitrail, du verre de Murano, du bronze, réalisations de bijoux, de sacs, de vêtements pour enfants, de peluches ainsi qu'une illustratrice.

Que vous soyez de Lyon ou de passage venez nous rencontrer, nous tenons la boutique chacun notre tour. Elle est ouverte du mercredi au samedi de 13 à 19h.

Ce week-end nous participons à "Artistes en pentes" et accueillons une invitée peintre, Anne Agostini, pendant 3 jours.

Elle expose ses oeuvres et fera une performance peinture en LIVE le samedi 29 de 14 à 19h sur la vitrine de notre boutique. Vernissage ce vendredi de 19 à 22h.

A très bientôt j'espère!

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai pu admirer en vrai vos réas hier à Meyzieu .MAGNIFIQUE ! bravo
Répondre
C
Super nouvelle ...l moi aussi je suis trop loin mais l idée est géniale <br /> <br /> À bientot <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
J'habite trop loin mais peut être nous montreras-tu des photos de la boutique!! En tout cas bone chance et plein de réussite pour vous.
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité