Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
28 juin 2012

Carnet de route

Et oui, c'est dans l'air du temps! Les vacances arrivent et j'ai prévu ce carnet de route pour une amie qui part faire un bien joli voyage... Je l'ai conçu pratique (je l'espère!) avec stylo intégré, fermeture par élastique, pochette devant, des intercalaires et des feuilles de dessin pour laisser libre cours à son imagination..

Carnet de route

 

CR2

CR3

Il est pensé pour être utilisé au jour le jour, contrairement au carnet de voyage (qui fera l'objet d'un prochain post..) qui est un mélange de photos et d'écriture. A suivre donc...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli, l'embossage donne un petit plus.
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Je souhaite un bon voyage à ton amie ...l<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Catherine
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité