Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
28 novembre 2011

Expos du week-end prochain

Vous avez été nombreuses (et nombreux!) à venir me voir à Meyzieu, si vous me cherchez le week-end prochain, je serai :

 

- à Villars les Dombes (01) le samedi 3 décembre, salle polyvalente de 9h30 à 18h30

Marché de créateurs organisé dans le cadre du Téléthon

 

- à Genas (69) le dimanche 4 dans la salle polyvalente J. Anquetil de 9h à 18h

 

Le week-end suivant, 10 et 11 décembre je serai à Ambronay (01)

Marché de la création ouvert le samedi de 10 à 19h

le dimanche de 10 à 18h

 

Je vous y retrouverai avec grand plaisir

Bonne semaine à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour de ta voisine d'hier à Meyzieu ... où j'ai pu admirer ton superbe travail ! et je te dis à dimanche à Genas !
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité