Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
12 octobre 2011

Coordonnés de bureau

Vous voulez mes coordonnés? Les voici :

Coordonn_s_de_bureau

Coordonnés de bureau, composés d'un répertoire, d'un bloc-notes et d'un pot à crayons

CIMG3082CIMG3083Pot___crayons

Le tout est en préparatif pour mes expos à venir

 

**********

J'en profite pour vous montrer mon avancée du CAL de Sandra :

CAL



Je crois bien avoir une petite idée de l'objet mystère, mais promis je ne dirai rien!

Publicité
Commentaires
M
ce coordonnée de bureau est superbe.<br /> je fais aussi le cal de sandra, j'ai aussi une petite idée qui germe, j'attends avec impatience dimanche pour la suite.
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité