Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une feuille
Archives
5 octobre 2011

Tableau fleur

Quand j'ai vu ce style de tableau dans un hôtel, j'ai flashé! j'ai gardé l'idée et l'ai reproduit à ma façon et aux dimensions de mes espaces libres :

Tableau_1

**********

Celui-là sert à cacher une très vilaine bouche d'aération :

Tableau_2

***********

Le troisième reste dans les mêmes tons :

Tableau_3

Le tout donne une harmonie sympa dans la pièce (mais difficile à prendre en photo!)

Bonne journée à vous qui passez par ici

**********



Publicité
Commentaires
V
C'est très décoratif, une bonne idée pour donner une note fleurie à sa déco et les compositions sont très belles. J'ai une question : vous mettez de l'eau dans les petits vases ?
Répondre
Il était une feuille
Publicité
Newsletter
Publicité